Bonjour,

Le 03/03/07, philippe L <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Bonjour,

Le 03/03/07, Bob<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Bonsoir Philippe,

> Je viens de faire qques recherches sur le sujet avec Google, il ne
> semble pas que qqu'un ait déja développé cet outil d'import. par contre,
> on trouve des scripts perl qui génère de l'xml.
> A partir de l'xml c'est jouable en faisant une fusion dans un docment
> OOo (une feuille calc par exemple). La où ça se complique, c'est pour
> traiter les pièces jointes ...
> Ce serait également envisageable de créer une macro qui importe ce
format.

> Si tu souhaites continuer la discussio, passe sur la liste
> [...]

Ok !

J'en suis à me demander si c'est une bonne solution pour mon utilisation ?
( Les mails sont des "news-letter", et se que je souhaite c'est
croiser les informations, quand l'editeur x, parle de la même chose
que y le tous etant en rapport avec le texte z, comment retrouver ces
infos ?)
Moi j'ai pensée à une base de donnée d'où cette idée de manipuler le
format m-box sous base !

Personnellement, j'utilise "Coveo Desktop Search" pour rechercher dans les
messages, c'est plus simple et plus efficace ;-)
Yves

Merci

Ptilou

--