Re-bonjour,

Le 03/03/07, philippe L <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Bonjour,

Le 03/03/07, yves dutrieux<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Bonjour,

> Personnellement, j'utilise "Coveo Desktop Search" pour rechercher dans
les
> messages, c'est plus simple et plus efficace ;-)
> Yves

Bien, mais est il possible de faire passer ces moteur, (qui sont une
implémentation de find) par des script ? ( genre virés les préposition
et les accents, comme le fait legifrance en javascript. )

Peux-tu nous indiquer exactement ce que tu souhaites sur base d'un exemple ?
Pour moi, ce que j'en comprend, c'est un outil pour pouvoir rechercher dans
des emails (sur une boîte perso ou sur un serveur ? ) de manière automatique
?
Si oui, il doit bien y avoir  un moment où une personne encode les critères
de recherche non ?
Exemple : nous utilisons le serveur CoveoDesktopSearch 3.7 (qui tourne sur
un serveur web) pour indexer jusqu'à 50.000 documents (email d'un serveur
exchange, document sur répertoire partagés, etc...)
Est-ce que c'est un truc comme ça que tu recherches ?

Yves

Moi j'utilise Google Desktop !
( d'ailleurs si y a des infos, sur ce dernier, je suis preneur ! )

Merci

Ptilou

--
web site : http://www.molenbaix.com