Bonjour,

> Peut-être que quelque chose comme :
>
> Dim oSheet
> oSheet = ThisComponent.getSheets().getByName("FeuilleActive")
> ThisComponent.getCurrentController().setActiveSheet(oSheet)
>
> ou "FeuilleActive" est le nom de la feuille à activer ;)

Justement je voudrais savoir dans quelle feuille je me trouve quand
j'utilise ma fonction, par exemple si je je met dans une cellule
=MYFUNC("parametre1","parametre2") j'aimerais savoir dans quelle feuille
je suis.

thisComponent.CurrentController.ActiveSheet
=> Ca ne marche pas.

ThisComponent.getSheets().getByName("FeuilleActive") ?
=> Cela signifie que je devrais passer le nom de la feuille en paramètre
et je voudrais éviter cela.

Merci.