> J'avais déjà essayé de modifier une autre cellule par l'intermédiaire
> d'une fonction dans une cellule de calc.
> On m'avait dit sur la liste que cela n'était pas possible, je me
> demandais si ton problème était en lien avec le mien
> j'ai donc vérifié si pour une fonction thiscomponent était null, ce
> n'était pas le cas pour moi.dans la vérification.
> Peut être devrais tu attribuer la ligne à une variable?

Le problème survient lors de l'ouverture du fichier.
Si je met comme fonction =MAFONCTION("test1";"test2";FEUILLE())  dans une
cellule dans mon document, cela fonctionne lorsque le document est ouvert
mais si je le ferme et ouvre j'ai des erreurs "Propriété ou méthode
introuvable" lors du chargement du fichier car thisComponent est nul.