Le jeudi 8 novembre 2007 23:23, Bob a écrit :

> Pour que tu te fasses une idée, je t'ai fais un aperçu rapide d'un
> format xml exporté à partir de tes tables
> http://ooo.bobiciel.com/tests_documents/competition_cross.xml
> Tu peux ouvrir ce fichier avec ton navigateur favori
>
> Le paramétrage du document pour effectuer cet export est relativement
> simple et le traitement de l'export avec le filtre xslt prend environ 3s.

Merci pour l'exemple. Je vais regarder ce que je peux faire de ça. Mais les
feuilles de résultats n'ont (pour l'instant) qu'une fonction : être affichées
manuellement.

Je pense avoir une solution pour mon problème initial : créer une zone nommée
(1 seule cellule) dont le nom est basé sur le texte de la cellule d'en-tête.
Après il faut extraire sa position !

Je vais me lancer la dedans dans ces prochains jours !
--
Michel Grentzinger
        OpenPGP key ID : B2BAFAFA