Le Sat, 12 Apr 2008 01:46:14 +0200, Mathias Michel a écrit :

> Oui, mais comme nous disposons des coordonnées de la cellule (ligne,
> colonne), il est possible d'aller écupérer l'objet en question, non?
> Même si c'est un peu lourd...
>
> PS : pour ma gouverne, cela signifie que le not(IsEmpty) dans la
> fonction de Rémy ne sert à rien ?

Oui, à rien du tout. Dans une fonction calc, on ne récupère que le
contenu de la cellule (0 si vide, 0 si... 0, autre nbre si c'est autre
nbre) pas l'objet cellule sur lequel on peut éventuellement tester la
viditude ;-) (que l'on me corrige si je me trompe).

Je vais essayer d'intégrer le test proposé par F.Gatto dans ma boucle.

Merci à tous pour vos réponses !
@+
Rémi