Bonjour à tous,

N'ayant eu que peu de retour à mon précédent mail (peut être envoyé trop peu
de temps après le salon Solutions Linux ? ), je me permet de vous relancer à
ce sujet. L'extension est tjrs disponible à l'URL
http://bitbucket.org/rpelisse/ctoo/ et nous avons beaucoup travailler dessus
pour la rendre le plus performante possible au sein d'OpenOffice 2 comme 3.

Toutes avis, opinions, ou remarques  à son sujet est bienvenue :)

--
Romain PELISSE,
"The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist
on coming along and trying to put things in it" -- Terry Pratchett
http://belaran.eu/

Répondre à