> Autres remarques techniques :
> - il y a conflit entre cette extension et l'extension Espace insécable
> de StarXpert qui ne fonctionne plus si Terminologie est active ;

Ok, nous le documenterons en conséquence.

> - la désactivation (pas la suppression que je n'ai pas encore testée) de
> Terminologie depuis le gestionnaire d'extension a fait planté mon OOo
> 3.1.0. sur Ubuntu 8.04.

Zut, c'est embêtant ça ! Qu'est ce qui peut bien causé ça ? : |

Merci pour tes tests tes retours en tout cas !

> Bonne journée
> JBF
>
> - la barre d'outils aurait un nom bien à elle ce serait mieux ; chez moi
> c'est Add-on 4. En plus coté terminologie ...  ;-)

C'est corrigé !

Nous allons faire suivre ces remarques ergonomiques à nos clients.

Merci pour cette confirmation, nous allons donc préparer une
"publication" dès que nous aurons fini nos développements.

--
Romain PELISSE,
"The trouble with having an open mind, of course, is that people will