Bonjour,

On trouve cela  :
/def createPropertyValue( cName=None, uValue=None, nHandle=None,
nState=None ):
    """Create a com.sun.star.beans.PropertyValue struct and return it.
    """
    oPropertyValue = createUnoStruct( "com.sun.star.beans.PropertyValue" )

    if cName != None:
        oPropertyValue.Name = cName
    if uValue != None:
        oPropertyValue.Value = uValue
    if nHandle != None:
        oPropertyValue.Handle = nHandle
    if nState != None:
        oPropertyValue.State = nState

    return oPropertyValue

/
Ici : http://www.oooforum.org/forum/viewtopic.phtml?t=3451

--
Didier Dorange-Pattoret

http://www.dmaths.org
http://sesamath.net

Soutenez le projet Dmaths : rejoignez le club ou faites adhérer votre
établissement !
http://www.dmaths.org/documentation/doku.php?id=presentation:club

Répondre à