Bonjour à tous,

J'ai recréé ma table en ajoutant cette fameuse clef primaire, modifié mes numéros de champ en conséquence dans mon code et résultat, ma table est bien éditable manuellement dans l'explorateur, par contre j'ai toujours le message : Type.com.sun.star.sdbc.SQLException Message : The result Set is read-only ( Grrr !!!! ).

Le code qui génère cette erreur est le suivant :

'Mise à jour des champs dernière remise et date dernière remise dans la table clients
maRequete = maConnexion.createStatement()
ResultSet = maRequete.executeQuery("SELECT * FROM Clients WHERE Societe="& Quote(Client_Select) &"")
If Not IsNull(ResultSet) Then
 While ResultSet.next
  ResultSet.UpdateDouble(9,RemiseNewDevis)
  ResultSet.UpdateString(10,Date)
  ResultSet.UpdateRow
 Wend
End If