Bonjour,

La fonctionnalité d'un resultSet updatable dépend de la base de données
qui est derrière.

Cordialement

        Stéphane

-----------------------------------
Stéphane PURNELLE                         Admin. Systèmes et Réseaux
Service Informatique       Corman S.A.           Tel : 00 32 (0)87/342467

"Martin Blaizot" <martin.blai...@wanadoo.fr> wrote on 23/06/2010 13:18:07:

> [...]
bien
> éditable manuellement dans l'explorateur, par contre j'ai toujours le
> message : Type.com.sun.star.sdbc.SQLException Message : The result Set
is
> read-only ( Grrr !!!! ).
>
> Le code qui génère cette erreur est le suivant :
>

>  'Mise à jour des champs dernière remise et date dernière remise dans la

> table clients
>  maRequete = maConnexion.createStatement()
>  ResultSet = maRequete.executeQuery("SELECT *  FROM Clients WHERE
Societe="&