impec! cela fonctionnne !
----- Original Message ----- From: "Jean-François Colas" <jfco...@inja.fr>
To: <progliste@ml.free.fr>
Sent: Wednesday, August 01, 2012 9:42 PM
Subject: [progliste] Re: python console caractère s ect i on

Et 167 au lieu de 0167, car le coup du 0 avec Alt, c'est un artifice lié justement au maintien des pages de codes "historiques".

J.-F.

Le 01/08/2012 21:25, yannick écrit :
j'y avais  pensé, mais non cela ne marche pas , avec le script suivant :
with open ("c:/test.txt","w") as myFile :
     myFile.write (chr (0167))
dans mon fichier myFile, j'obtiens la lettre w en minuscule !