Salut à tous

Pour rebondir sur les propos de JF et de Quentin suite à réflexion :

S'il n'y a pas de changement de comportement de F3 par défaut, ça serait
bien de pouvoir le changer par script.
Et donc notamment d'avoir à disposition des fonctions API de ce genre :
- sText, bRegexp, bCaseSensitive, bBackwards = getFindParameters() :
récupère les parameters affichés par défaut qui apparaissent dans la boite
de dialogue quand on fait Ctrl+F ou ceux utilisés quand on fait F3.
setFindParameters(sText, bRegexp, bCaseSensitive, bBackwards) règle les
parameters qui apparaissent dans la boite de dialogue Ctrl+F ou ceux
utilisés par F3.
findNext() : recherche les paramètres suivants avec la config couramment
enregistrée.
Ca pourrait permettre de détourner le F3 original ou de se faire son propre
Alt+F3 (comme suggère JF) en utilisant les fonctions de recherche native
programmées par Quentin.
Bon je ne sais plus si j'avais déjà fait ce genre de demande...

Sinon, en ce qui concerne les accélérateurs, ça pourrait être bien de
disposer par l'API de la liste des accélérateurs dispo. Ou de disposer des
événements qui ont été programmés, soit par défaut, soit par des scripts
persos.

Bon j'arrête ma lettre au Père-Noël, c'est pas du tout la période !

Bonne soirée.

Cyrille