Hello Yannick et tous,

Ah oui, en effet, la recherche limitée à la sélection, ça serait top, mais en "introspectant" un peu, je me rends compte que j'imaginais d'emblée que ce serait le comportement par défaut en fait.

Pour la recherche du mot sous le curseur avec un Ctrl+f ou un Ctrl+h, c'est une bonne idée aussi, par contre je la verrais bien comme un comportement en option, pour les mêmes raisons d'expression régulière que celles que tu évoques: j'écris une expression régulière à n'en plus finir, je teste... C'est pas ça. Dans ce cas, suis bien content, en refaisant Ctrl+f, de retrouver la même expression pour revoir ma copie... Dans mon éditeur usuel, il est possible d'activer cette option de la recherche du mot sous le curseur: je l'ai désactivée.

J.-F.