Tony GALMICHE a écrit le 12/01/2006 09:33  :
Bonjour à tous,
Après plusieurs mois de découverte du TestTool, voici un point complet sur notre état d'avancement. N'hésitez pas si vous voyez des choses à ajouter.

Bonjour à tous, et Bonne année !
je refais surface après un des épisodes
sous-marinier propre à la maladie dont je souffre ;
On dirais que ça va mieux, alors j'en profite.

Deux choses à rajouter à propos du testtool :

1) Dans une lointain message Sophie disait
quelque chose comme : "on passe le testtool
pour vérifier qu'il n'y a pas de stoppeur".
J'ai donc d'abord recherché comment on
sait si OOo a planté ou non pendant le
déroulement des scripts du testtool :
Je n'ai rien mis en évidence de bien net,
je n'ai pas su interpréter de manière
satisfaisante les traces de plantages.
J'essayerai de récuperer sur mes disques
les infos que j'avais stocké sur le sujet
pour vous les transmettre.

2) le script de décriptage des .res est finalisé,
et opérant, mais je l'ai écrit (shame on me)
sous access, parce que j'ai des pelles de
modules déjà écrits qui marchent au quart de poil,
et que je coupe/colle plus que je n'écris.
Quand même, je m'y suis reprise à plusieurs fois,
car il y avait des surprises dans les .res ;
au bout du compte, quand j'ai été obligée
d'arrêter, les résultats étaient interessants,
mais pas probant, crois-je me souvenir.
Je vais mettre ça sur le wiki, dès que j'ai un
peu comblé mes retards administratifs divers ;
l'enthousiasme me revenant j'espère pouvoir
traduire les 3 scripts access-basic en chose pour OOo,
mais, hum, hum, :>))))) est-ce que ça marchera
aussi bien ?
Il faut que je me plonge dans le GrosPavé de
Laurent Godard (merci Laurent) que j'ai acquis
aux Reumeuleuleu, et qui empêche jusqu'à présent
le vent d'autan de soulever le reste
de ma bibliothèque (c'est pas vrai, j'ai déjà
fait tourner plusieures exos - mais c'est
pour parler du vent d'autan).

Contente de vous retrouver ;
allez, à bientôt,
Hélène