Bonjour,

FaVdB a écrit :

>Ce me semble un solide point de départ.
à moi aussi ;-)

>Suggestions:
>- le parcours du répertoire des .res devrait se faire dans l'ordre de
>la date de création des fichiers.

Oui, effectivement, ce serait un plus. Mais plutôt que la date/heure de modification du fichier .res, amha, il faudrait trier selon l'ordre chronologique des LOG_RUN (LogType = 0). Car certain fichiers sont alimentés en log plusieurs fois au cours des 80H du test.

>- prévoir la concaténation des fichiers selon le niveau de sévérité de
>manière à pouvoir hiérarchiser l'analyse ultérieure (donc prévoir le
>paramétrage interactif du nom du fichier synthese).

Amha, ce type de traitement serait plutôt à réaliser avec un outil externe (comme ce qu'a fait Hélène sur un gestionnaire de base de donnée dont j'ai oublié le nom ;-)

Pour ma part, je pencherai plutôt vers un outil xml et une importation dans calc.

>- permettre la saisie interactive du répertoire où se trouve les .res

Dans un premier temps, je vais adopter la solution proposer par Tony, c'est à dire tout mettre dans le même répertoire.

>J'attends impatiemment la suite. Je peux contribuer mais je ne connais
>pas les spécificités de OOoBasic (en particulier les bibliothèques), si
>tu as un lien à me conseiller...

Programmation OpenOffice.org 2 :
http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/9782212117639/livre-programmation-openoffice-org-2.php?xd=07740636ffd578baf7c9091d5930ebe6
(vu que j'ai le lien sous la souris, je vais m'empresser de le commander ;-)

Tu peux également parcourir les messages de la liste :
prog@fr.openoffice.org

J'ai vu que tu proposes un script de découpage du traitement TestTool. C'est une super bonne idée. Par contre, je ne suis pas très familiarisé avec l'install d'OOo sur Linux. la seule version que j'ai est une Ubuntu 5.10 et pour le moment, je me contente de jouer avec la version d'OOo préinstallée.
Dès que j'ai du temps, j'essairai de tester ton script.

a+

Bob