Bob a écrit  le Dimanche 15 Janvier 2006 00:37 :
> Bonjour et Bonne et Heureuse Année à tous,
> etc...
> Ce soir, j'ai écrit rapidement une petite macro basic qui fait la
> synthèse sous forme d'un fichier .res qui s'ouvre avec le testtool.
> Vous pouvez le télécharger ici :
> http://www.bobiciel.com/maxopeninfo/tests/qa.zip
> Merci de me dire si une issue serait plus appropriée
>
> Si vous pensez que cette macro peut être utile, j'y retravaillerai en
> fin de semaine, pour qu'elle puisse être lancée à partir du testtool
> (actuellement elle ne fonctionne que dans un doc OOo). ça permettrait de
> [...]

Ce me semble un solide point de départ.
Suggestions:
- le parcours du répertoire des .res devrait se faire dans l'ordre de la date
de création des fichiers.
- prévoir la concaténation des fichiers selon le niveau de sévérité de manière
à pouvoir hiérarchiser l'analyse ultérieure (donc prévoir le paramétrage
interactif du nom du fichier synthese).
- permettre la saisie interactive du répertoire où se trouve les .res

J'attends impatiemment la suite. Je peux contribuer mais je ne connais pas les
spécificités de OOoBasic (en particulier les bibliothèques), si tu as un lien
à me conseiller...

A+

--
FaVdB