http://www.sunvirtuallab.com/tcm2/opensource/tcm_index.cgi?tcm_config=newooo

> Je viens de tester ton lien, il fonctionne donc c'est bien le bon :)
> Peut-être un trou dans ta connexion ?
>
> A bientôt
> Sophie

Je viens d'essayer avec Firefox, seamonkey, opera et konqueror ... sans
succès. J'ai débranché puis rebranché mon modem pour l'obliger de
changer d'IP ... idem. Avez-vous une idée pour me sortir de cette
difficulté de connexion ?

Sébastien