gibi <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : Sébastien Chopin a écrit :

> http://www.sunvirtuallab.com/tcm2/opensource/tcm_login.cgi?tcm_config=newooo

> Sur ma Mandriva 2006, il n'y a pas de pare-feu d'installé et je suis en
> niveau de sécurité Standard.
> J'ai redémarrer sur une distribution live (Aurox), mais je n'arrive
> toujours pas au site :-(
> Donc, cela ne vient pas de ma Mandriva. Je suis allé voir du côté des
> paramètres de ma 9box, et seuls les ports 135, 137, 138, 139 et 445
> sont bloqués ... donc rien à voir.
>
> Je désespère de pouvoir un jour participer aux tests :-(

Bonsoir Sebastien,

Est-ce que tu pourrais dans un terminal lancer la commande suivante:
[EMAIL PROTECTED] ~]# nslookup sunvirtuallab.com
Server:         192.168.1.254
Address:        192.168.1.254#53

Non-authoritative answer:
Name:   sunvirtuallab.com
Address: 192.18.51.24

Est-ce que tu ping cette dernière adresse:
ping 192.18.51.24 ?

Est-ce que tu pourrais lancer dans un terminal un:
wget http://www.sunvirtuallab.com/tcm2/opensource/tcm_login.cgi?t
                              cm_config=newooo

et nous dire ce que tu obtiens comme réponse?

On va y arriver...

Tout d'abord, un grand merci pour ceux qui se penche sur mon problème de
connexion.
Le lien http://sunvirtuallab.com/ n'aboutit pas non plus.

En mode console, j'ai eu :
[EMAIL PROTECTED] seb]# nslookup sunvirtuallab.com
Server:         192.168.1.1
Address:        192.168.1.1#53

** server can't find sunvirtuallab.com: SERVFAIL

[EMAIL PROTECTED] seb]# ping 192.18.51.24
PING 192.18.51.24 (192.18.51.24) 56(84) bytes of data.

--- 192.18.51.24 ping statistics ---
465 packets transmitted, 0 received, 100% packet loss, time 464180ms

[EMAIL PROTECTED] seb]# wget
http://www.sunvirtuallab.com/tcm2/opensource/tcm_login.cgi?tcm_config=newooo
--23:33:39--
http://www.sunvirtuallab.com/tcm2/opensource/tcm_login.cgi?tcm_config=newooo