http://www.sunvirtuallab.com/tcm2/opensource/tcm_login.cgi?tcm_config=newooo

> Ce lien, comme celui que tu as donné fonctionne parfaitement.
> Tu as peut-être un firewall qui a bloqué cette page (ce qui est peu
> vraisemblable).
>
> a+
> Loic

Sur ma Mandriva 2006, il n'y a pas de pare-feu d'installé et je suis en
niveau de sécurité Standard.
J'ai redémarrer sur une distribution live (Aurox), mais je n'arrive
toujours pas au site :-(
Donc, cela ne vient pas de ma Mandriva. Je suis allé voir du côté des
paramètres de ma 9box, et seuls les ports 135, 137, 138, 139 et 445
sont bloqués ... donc rien à voir.

Je désespère de pouvoir un jour participer aux tests :-(

Sébastien