Bonjour,

Pour information, nous devrions avoir une rc3 pour lundi. Je vais analyser les tests de la rc1 ce week-end et nous ferons une nouvelle série de tests manuels allégés pour les versions fournies par SUN.
Nous ne ferons pas de tests automatisés sur ces versions.

Pour la version Mac, la fonctionnalité qui a provoqué la rc3 ne concerne pas la version Mac, toutefois il y a eu une correction pour le testool apportée par la rc2 (si j'ai bien tout suivi car j'ai lu très vite) et qui permettra de faire les tests automatiques. Il faudrait également faire des tests manuels sur cette version. Alexis peux-tu confirmé/infirmé les tests a réaliser sur la rc3 lorsque Maho l'aura compilée ? Peux-tu également garder sous le coude le problème Base relaté par Manuel dans un mail sur cette liste pour qu'il soit retesté et confirmé et entré ? Merci :)

Pour Guillaume, j'ai bien noté que les logs sont dans l'autre fichier :-)

Pour Loïc, les corrections de localisation que nous intégrons maintenant ont pour date limite le 26 Octobre et seront intégrées à la 2.1.

N'hésitez pas si vous avez des questions. J'ai été un peu éloignée ces derniers temps, mais je crois que j'ai rattrapé mon retard, donc ça devrait aller :-)

A bientôt