Le 20/09/2006 19:28, Sophie Gautier a écrit :
Bonjour,

Pour information, nous devrions avoir une rc3 pour lundi. Je vais analyser les tests de la rc1 ce week-end et nous ferons une nouvelle série de tests manuels allégés pour les versions fournies par SUN.
Nous ne ferons pas de tests automatisés sur ces versions.

Bonjour Sophie,

Je ne m'étais pas manifesté pour les tests de la RC1 car j'étais en déplacement mais maintenant je suis disponible. Alors si c'est utile tu peux m'affecter des tests manuels pour la RC3 (login jbfaure)
Les plateformes possibles sont : win98 SE, w2k SP4 et XP.
Pour win98 j'envisage de le faire disparaître pour m'essayer à Linux mais je peux le garder encore un peu pour faire des tests sur cette version.