gibi a écrit :
Bonsoir Jean-Louis et tout le monde,

Par contre je viens d'installer la 2.4 et là tout va bien. Enfin presque
parce que Writer, je ne suis pas doué. J'ai les tableaux mais pas les
images, seulement les liens. Si par hasard tu sais où se trouve la bonne
case à cocher ou décocher, je suis preneur. Je commence à craquer...

Ben à part Tools > Options > ooo-dev Writer > View - Display: cocher
"Graphics and objects", je ne vois rien d'autre.
Mais ce qui est étonnant, c'est que dans l'install par défaut (en tout
cas sous Linux), cette option est bien cochée.

Bonsoir Gibi,

Bon, une de plus. Chez moi c'est bien coché, mais d'images, que nenni !
Parti comme c'est, on va attendre l'année prochaine.

Merci quand même,

Bonnes fêtes et bon surf,
Christian

--