gibi a écrit :

> Je nuancerai en disant que OOo doit pouvoir récupérer jusqu'au moment du
> dernier enregistrement automatique (du moins si on a bien coché
> "Enregistrer les informations de récupération automatique" dans Options
> Mais je m'avance peut-être je n'ai jamais vérifié.
> Faut dire qu'en tant qu'ancien traumatisé de MSO j'ai tendance à faire
> CTRL-S dès que j'ai fini d'écrire une phrase! :-)

Bon, comme je n'aime pas m'avancer ... :-)
J'ai fait le test suivant:

Dans Outils > Options > Chargement et Enregistrement > Général:
coché: "Enregistrer les informations de récupération automatique", 2mn
décoché: "Toujours créer une copie de sauvegarde".

1) Fermeture d'OOo 2.3.1, relance et saisie d'un bout de texte dans un
nouveau document writer.
2) Laissez reposer (suffisamment pour laisser s'écouler les 2 minutes
paramétrées):
Dans le répertoire ~/.openoffice.org2/user/backup on voit se créer un
fichier untitled_0.odt.

3) Kill du process soffice.bin (c'est pour la bonne cause)

4) relance d'OOo: la récupération fonctionne et récupère bien "Sans
nom1" et son contenu.

CQFD.
Donc Jean-Louis, si tu n'as pas le même comportement sous Dapper, je
suis inquiet! :-)

Bonne soirée à tous.