Jean Baptiste Faure a écrit :
Le Dimanche 30 Décembre 2007 23:43, yves dutrieux a écrit :
Bonjour,

Le 30/12/07, gibi <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Bonsoir Christian,
finalement, la pub à la télé ça permet de travailler un peu! :-)

christianwtd a écrit :
gibi a écrit :

Sinon, regarde dans Edit > Link au cas où?
J'ai vu que tu faisais des copier/coller depuis ton serveur web local
(http://127.0.0.1/MonSiteRelook%C3%A9%202007-xx) comment as-tu procédé
pour les images?

En dernier ressort, tu peux m'envoyer ton fichier si tu veux.
Bonne soirée.
Bon, j'ai créé 2 fichiers identiques avec une zone limitée avec des
images prises sur mon site.
TstOOo231_OK.odt fait avec OOo2.3.1 : Ca marche.
TstOOo240_HS.odt fait avec OOo2.4.0 : marche pas.
J'ai ouvert ces deux fichiers indifféremment avec 2.3.1 et m240: je vois
bien les images.
Juste une observation: le temps de chargement est relativement long, on
a le temps de voir un "Read Error" ou "Erreur de lecture" à
l'emplacement des images pendant 1/2 secondes avant l'affichage de
l'image elle-même.
Ne serait-ce pas simplement un problème de pare-feu ??
Quand j'ai ouvert le doc, mon pare-feu m'a indiqué  (je précise que j'avais
déjà téléchargé le fichier en local) qu'Ooo faisait un accès vers une
adresse internet (j'ai pas noté laquelle).

Normal : les images sont sur le site de Christian.
Chez moi pas de problème pour ouvrir les deux fichiers que ce soit avec la 2.3.1 ou la future 2.4.0 (m239) sous Kubuntu 6.06.

Christian : tu devrais essayer à nouveau après avoir enregistré les images dans les fichiers.

JBF
Bonjour à tous,

Désolé de polluer avec mon histoire, à priori simple, mais je n'en sors pas.
Pas de problème Pare-feu, j'ai vérifié en laissant un accès libre à OOo.
Par contre je viens de voir ça :
Dans Options, Online Update, Check now, j'ai
Checking for an update failed.
en retour.
Est-ce normal ?

Dans l'exemple, il y a un lien qui renvoie vers une page et qui fonctionne bien, donc pare-feu OK.
Je n'ai que les images absentes avec par exemple :
http://christianwtd.free.fr/image2/DebFormulairCalc_028.png
à la place de l'image. Si je recopie ce lien dans le navigateur, ça marche.
Pour info dans la boite de dialogue Picture, onglet Picture, la prévisualisation d'image est remplacée par une image de petit chien. Visiblement une icône.
La réactualisation Tools, Update, Update All ne donne rien.

Voila où j'en suis...

Bon surf,
Christian

--