Re,

Le 31/12/07, christianwtd <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> OOo.

> jusqu'à

> Avec TCPView et OOo 2.3.1, je vois des soffice.bin:2152 qui s'affichent
> en rouge, puis vert et disparaissent.
> Rien de tout ça avec OOoDev 2.4, même si pare-feu et anti-virus sont
> désactivés pour les tests.
> Pour info :
> Pare-feu : Zone Alarm
> Anti-virus : Avast

J'en déduis donc que c'est un mauvais paramétrage Ooodev sûrement.
As-tu essayé en renommant le dossier application data\ooo-dev2 ?
Si ça marche, il serait intéressant de comparer les dossiers avant et
après...

C'est grave, docteur ?

On verra à l'autopsie..

Je vais stopper pour cette année et attendre la prochaine, sous de
> meilleures augures j'espère.

A l'année prochaine peut-être ... ;-)
Yves

Bon surf,