Le Samedi 1 Mars 2008 07:53, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
> [...]

Normal sans doute : The OpenOffice.org site will be unavailable in the
timeframe March 1 04:00 UTC to 09:00 UTC for system maintenance. Apologies
for the inconvenience.
Attend une ou deux heures.
> J'ai un problème !
> Il me semble avoir fait l'envoi une seule fois et je le reçois déjà 4
> fois...
> J'attends les suivants :(
J'ai vu, bizarre. Ton clavier a le hoquet ?  ;-) Essaye de le mettre à
l'envers et de lui faire peur en le menaçant de le débrancher ;-))