Bonjour,

Le vendredi 29 février 2008 à 22:20 +0100, Jean Baptiste Faure a écrit :
> [...]
> 2.3.1. Je ne sais pas ce qui se passe si on installe sur la RC1 : cette fois
> j'ai désinstallé d'abord.
>
> Pour trouver la version FR, il faut aller sur cette page :
> http://distribution.openoffice.org/mirrors#extmirrors
> Ce sont les mirroirs qui ont un répertoire .../extended/
> Les fichiers d'installation se trouvent dans un
> répertoire  ../extended/2.4.0rc2/
>
> Il se peut que tous les mirroirs ne soient pas encore approvisionnés ; dans
> ce
> cas soyez patients et essayez à nouveau plus tard.

En fait il faudrait peut etre apporter plus de precisions :

= Les premiers liens que tu donnes sont surement pour la version
anglaise (pas verifie).

= Pour la version FR, ici par exemple en France :

<ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.openoffice.org/extended/2.4.0rc2/>

Il y a de nombreuses versions completes selon sa langue et par exemple
pour linux, il y a aussi les versions deb (pratique pour Ubuntu).
Il y a aussi les langpack les fichiers specifiques a chaque langues qui
ne sont a utiliser que si l'on a installe la version anglaise (?) et
totalement inutile si l'on a installe la version compete francisee par
exemple.

Ensuite, apres avoir decompresse le fichier de base et obtenu les .deb
(ou .rpm) ou ... il y a un executable "update", je vois a quoi cela peut
servir mais j'ai prefere ne pas tenter l'aventure ;) j'ai fait une
install complete par dessus ma 2.3.

Au fait il exite aussi des fichiers dans la zone telechargement des
fichiers wJRE qui generent des .rpm, c'est quoi ce truc, cela a un
rapport avec Java ?

Au fait j'ai un bouton a droite me disant "mise a jour d'extensions
disponibles", c'est sympa.

Justement j'en ai une "Corriger le texte" qui contient un menu :

= LT Corriger le texte
= Configuration
= About (hum !) qui donne une liste de "Maintainers of the languages
modules"et il n'y a pas de Francais dans la liste...

Voila, je vais bientot attaquer les tests.

--
Jean Louis

Message sans accent pour etre lisible par tous les logiciels de
messagerie electronique...