Le Samedi 1 Mars 2008 09:47, Pierre POISSON a écrit :
> Bonjour à tous,

> [...]
>
> Je n'ai pas encore commencé, j'ai juste regardé...
>
> Il n'y a que les 28 tests listés à réaliser ?

Oui.

> Certains tests nécessitent l'installation de MS-Office, cela ne sera sans
> doute pas évident pour tout le monde...

En fait en utilisant les fichiers de test, tu peux te contenter en général
d'utiliser les visionneuses de MS qui fonctionnent assez bien sous Wine.
Si tu ne peux pas faire le test, tu marques "skip".

> En fait, on commence par le Overall-1 "Installation", non ?
C'est ça.

> Quand devons-nous avoir rendu notre copie ?
Je ne sais pas bien encore. J'ai deux dates contradictoires : 06 mars pour la
publication de la version finale
(http://wiki.services.openoffice.org/wiki/OOoRelease24) et 01/04 dans la
dernière case (Complete Date) du tableau qui vous permet d'accéder à vos
tests.