Cela dépend de l'importance que tu accordes à la remarque. Si tu rencontres un crash il vaut mieux le signaler ici. De même pour un comportement bizarre ou inopportun qu'il faudra de toute façon chercher à reproduire.
Donc je signale que j'ai "échoué" dans le test 12 (impression dans un fichier) avec Win XP ; j'ai l'impression que c'est le bug 72488 signalé par Sophie, si ma compréhension de l'anglais est correcte.

Henri