Bonjour

j'ai fini et envoyé les tests qui m'ont été donnés

* je viens de réinstaller OO 2.4 par le setup de OO et il me donne la fenêtre
et les menus modifier; restaurer; désinstaller
j'ai choisi désinstaller et il a désinstallé les raccourçis qui étaient restés
tout à l'heure (avec le test de désinstallation) par "désinstallation" du menu
panneau de configuration > désinstaller
* pour les tests il y a des différences d'affichage des polices ce ne serait
pas mieux d'envoyer une prise d'écran ?

* Dans éditeur BASIC impossible d'utiliser le clic droit de la souris si je met
un mot en surbrillance , les icônes couper,copier ne s'affichent pas et restent
grisés

* j'ai un fichier CALC avec une macro générant un son , après avoir mis le
chemin à jour dans la macro la cellule qui dois exécuter la macro affiche "
#VALEUR " je n'arrive pas à réactiver la macro qui fonctionne pourtant dans
l'éditeur BASIC

mario
Envoyez vos voeux de façon originale grâce aux nombreuses solutions de Windows
Live !
http://get.live.com

Répondre à