Bonjour,

Intéressé pour tester sous windows xp :-)
Intereese pour tester sur Linux et Windows

----- Message d'origine ----- De : "Lucien Mornet" <[EMAIL PROTECTED]>
À : <qa-test@fr.openoffice.org>
Envoyé : mardi 6 mai 2008 21:48
Objet : Re: [qa-test] Tests de la version 3 Beta

Bonsoir,

nouveau je suis disponible pour le test

@+

Ubuntu Hardy Heron

Lucien

Jean-Baptiste Faure a écrit :
Bonsoir,

La version 3 beta (qui succède à BEA300_m2) va sortir dans les tout prochains jours. Même si ce n'est pas une version stable cette version est lachée dans la nature pour être testée de la façon la plus approfondie possible afin de trouver le maximum de bugs dés que possible.

Nous procèderons donc à des tests TCM avec la série de tests mis à jour pour la version 3. L'objectif de cette beta est aussi bien sûr que le maximum de gens l'utilisent en situation réelle.

Pour les tests TCM je lance donc le traditionnel appel à volontaires. Merci à eux de bien vouloir se manifester en répondant à ce message en indiquant comme d'habitude la plateforme sur laquelle ils souhaitent réaliser les tests. Il y aura des versions MS-Windows, Linux et Mac-Aqua.

Si j'ai tout bien compris la version beta devrait s'installer comme OOo3 mais capable de cohabiter avec OOo2.4. Je vérifierai ce point sur Linux et si possible XP, avant d'annoncer la disponibilité de la beta et le début des tests.

Plus nous serons nombreux à tester cette version beta, meilleure sera la 3.0.
Merci de votre collaboration.