Bonjour Luc,

Le 7 mai 2008 19:44, Luc <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonsoir,

 [...]

> Dommage que dans les couleurs de police ou d'arrière-plan, il n'y a
> toujours qu'un choix limité (pas de spectre large où l'on puisse choisir une
> teinte précise), ce qui peut être frustrant losque l'on doit retrouver une
> couleur précise pour éditer des documents contenant des chartes graphiques
> par exemple.

++1

Mais, il y a une solution de contournement : définir une nouvelle couleur
dans la palette en passant par la couleur de remplissage d'un objet et
utiliser cette couleur pour les polices (par exemple).

Pierre

P.S. : Autant que faire se peut, je participerai aux tests avec
Win-XP-Pro-SP2 (ou SP3) (login : pierrepo)

Répondre à