Bonjour,

Le 3 juin 2008 11:47, gilles <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour aux infatigables!
> :-)
>
> Lors de la tentative d'installation de la 2.4.1rc2 sur un Windows XP SP2,
> j'ai eu le message d'erreur:
> "Une version plus récente de OpenOffice.org 2.4 a été détectée. Avant
> d'installer une version antérieure, vous devez supprimer la version plus
> récente. [OK]"

Idem
Après suppression de la 3.0beta, l'installation se déroule....

[...]

2) c'est à cause de la 3.0.0beta.
> ce n'est pas normal puisque la 3.0.0beta s'est installée comme une version
> officielle et à côté de la 2.4.0 et cohabite très bien: on devrait donc
> pouvoir conserver les 2 instances 2.4.x et 3.x en // non?
> => bug?

+1
Je regrette de ne pas pouvoir installer sur la même machine la 3.0. et la
2.4.1., je souhaiterai, moi aussi, qu'elles puissent cohabiter. Je
souhaiterai moi aussi pouvoir installer l'une avant l'autre et vice-versa

Pierre

Répondre à