Le Mardi 3 Juin 2008 18:27, gilles a écrit :
> AUTHOR disait: Pierre POISSON
>
> amha oui.
> J'ai entendu parler de soucis d'installation sous Windows donc peut-être
> que les prochaines 3.0.0 corrigeront cela.
>
> La question que je me pose donc c'est: est-ce une issue qui concerne la
> branche 3.0 ou la 2.4.1rc2?

D'après une réponse à la même question sur la liste [EMAIL PROTECTED] le
comportement est
normal. On peut cependant installer la 2.4.1 à coté de la 3.0 existante si on
fait une installation administrative (msiexec /a).
Il y a des explications plus détaillées ici :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Run_OOo_versions_parallel