Bonjour à tous

Henri Boyet a écrit :
Bonsoir,

Jean-Baptiste Faure a écrit :
Le Mardi 3 Juin 2008 18:27, gilles a écrit :
AUTHOR disait: Pierre POISSON
Ne devrait-on pas aussi pouvoir installé la 2.4.1. après (et à coté de)
la 3.0. ?
amha oui.
J'ai entendu parler de soucis d'installation sous Windows donc peut-être
que les prochaines 3.0.0 corrigeront cela.

La question que je me pose donc c'est: est-ce une issue qui concerne la
branche 3.0 ou la 2.4.1rc2?

D'après une réponse à la même question sur la liste [EMAIL PROTECTED] le comportement est normal. On peut cependant installer la 2.4.1 à coté de la 3.0 existante si on fait une installation administrative (msiexec /a). Il y a des explications plus détaillées ici : http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Run_OOo_versions_parallel

JBF
Ne voulant pas installer un 3ème disque dur (ou créer une nouvelle partition système), j'ai voulu contourner le problème évoqué dans d'autres messages (version plus récente) avec l'astuce mentionnée ci-dessus. Apparemment, j'ai tout bien fait et l'installation s'est faite comme il fallait. Problème : quand je veux lancer une application quelconque, j'obtiens un message d'erreur : Impossible de lancer l'application ! Une erreur interne est survenue.
Une piste ? D'autres témoignages ?
Merci,
Henri

Je viens de tenter d'installer la 2.4.1 sur XP et vista.
Même topo, c'est bien la 3.0 qui empêche l'installation.
Sur vista, je n'avais qu'elle. suppression de la 3 et installation de la 2.4.1 ok Remarque : les désinstallation n'enlève pas les entrées dans la liste des programmes d'ooo ni sous xp, ni sous vista

Sur xp, j'avais gardé ma 2.4.0 et l'installation s'est bien effectuée. J'ai même gardé mes précieuses extensions ;-)
je vais donc maintenant l'utiliser ;-)

Marie jo