Bonsoir,

Une nouvelle compilation de la version de test de la
localisation "localization29" est disponible en remplacement de la
compilation datée du 11/07. Elle contient de nouvelles chaînes
traduites.
Vous la trouverez à la même place que la précédente :
http://ooo.services.openoffice.org/pub/OpenOffice.org/cws/upload/localization/localisation29/
Ceux qui n'ont pas encore commencé leurs tests TCM, sont invités à les
faire sur cette nouvelle compilation.
En principe nous devrions avoir une nouvelle date limite retardée de
quelques jours. Dés que j'en sais plus je vous transmets l'information.

Bonne soirée