Bonjour

est ce que quelqu'un a ce probleme ?

sauver sous un nom avec des accentues

dans l'explorateur le nom " ééèèççàà " est a la place visible avec des
rectangles
sur la barre de titre de la fenetre et la barre des taches
en bas le nom est transforme en "%E9%E9%E8%E8%E7%E7%E0%E0 "

et ce sur tous les modules !

vu que la plupart des tests demandent de sauver avec des noms accentues , que
dois je faire ?

mario