AUTHOR disait: Pierre HENRY
> Bonsoir,
>
> S'agit-il d'un stoppeur :
> - J'ai créé une présentation sous OOo2.4.1 sous Linux.
> - Je l'ouvre sous OOo 3.0 (rc1 ou rc2) : pas de problème.
> - Je l'enregistre sous OOo3.0 (rc1 ou 2).
> - En la réouvrant sous OOo3 : pas de problème
> - En la réouvrant avec la 2.4.1 : les puces de listes ont disparues.
>
> Observé à la réouverture sous linux (avec un fichier réenregistré sous
> OOo3-rc1) et sous Windows  (fichier réenregistré avec la RC3)...

Même chose entre OOo 2.4.1 WinXP et 3.0rc2 WinXP.
Idem en enregistrant en sxi depuis 3.0rc2.
Re-idem en paramétrant OOo3.0rc2 pour qu'il enregistre en ODF1.0/1.1
:-(

> Pouvez-vous vérifier ou me dire si c'est déjà signalé ou si ça n'est pas
> grave...

Pour moi c'est grave: on ne peut pas imaginer que tout le monde migre vers
OOo3 en même temps et l'image de l'ODF risque d'en prendre un coup.

Je cherche une issue qui puisse correspondre.