Bonjour à tous,

Le 25 septembre 2008 22:19, Jean-Baptiste Faure <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

[...]

> Maintenant il n'est pas facile de sortir de ce cercle vicieux. Je pense que
> sortir une 2.4.2 n'enthousiasme pas grand monde car rien ne garantit qu'elle
> sera utilisée. À migrer autant passer à la 3.0 directement.
>
> À mon avis il vaudrait mieux faire une extension qui convertirait les
> présentations ODF correct en ODF 1.1 fautif. Je me demande si ça serait
> possible, et donc suggérable.

Autre suggestion

Pour ceux qui disposent sur une même machine de OOo 2.x et OOo 3.0.,
proposer une extension qui a l'ouverture d'un fichier créé/modifié par 2.x
donne le choix de l'ouvrir sous 2.x ou 3.0.
Cela permettrait de migrer en douceur et, dans un premier temps, de ne pas
"convertir/corriger" des fichiers qui pourront être lus par des utilisateurs
de la 2.x

Pierre

Répondre à