bonjour,

si je lance l'installation de la rc1, a part le dossier de décompression et le fait lancer l'installation, je n'ai pas accès au propriétés de l'installation. par exemple, si je n'ai pas installé base dans la 3.0, je ne peux pas le rajouter à l'installation de la 3.0.1. Je dois installer une première fois la 3.0.1, puis relancer l'installation et là, j'ai accès aux options : réparer ; modifier, supprimer (de mémoire).

pierre