Le 01.01.2009 12:17, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :

Jean-Baptiste Faure a écrit :
Bonjour,

La Release Candidate 1 (OOO300_m14) de la version 3.0.1 est en cours de propagation sur les miroirs habituels. Pour le moment seules les versions Linux sont disponibles, il semble qu'il y ait quelque engorgement dans les tuyaux. Cette version s'installe comme OpenOffice.org 3 c'est à dire qu'elle prend la place de la V3. Les tests TCM de cette version ne sont pas encore ouverts mais comme il y a déjà une demande pour déclarer l'issue 97438 comme showstopper on peut s'attendre à une RC2 après Noël.

Si vous en avez le loisir, n'hésitez pas à jouer avec cette RC1 en attendant que les gens de Sun Hambourg rentrent de congé de fin d'année. Pour ma part je serai sans connexion internet pendant une semaine à partir de mardi 23/12.

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année.

JBF

Je me demande pourquoi par défaut, les conversion de et vers MSO des équations et autres options qu'on peut définir par outils->options->Chargement/enregistrement->MSO sont désactivées .

Peut-être parce que, comme il s'agit d'objets OLE et que MS-Windows est ultra-majoritaire, OOo s'attend à trouver les éditeurs externes nécessaires pour éditer ces objets ce qui permet de conserver leur format d'origine. Ainsi on peut très bien utiliser MathType sous OOo pour éditer des équations, ou plutôt pour les modifier quand on les récupère d'un doc MSO, même après conversion de ce doc en ODT.

Bonne soirée
JBF

--
Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos documents.



---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: qa-test-unsubscr...@fr.openoffice.org
For additional commands, e-mail: qa-test-h...@fr.openoffice.org

Répondre à