Pierre POISSON a écrit :
Bonjour à tous,

Le 6 janvier 2009 10:44, Marie jo Ooo <mari...@opengo.fr> a écrit :

Bonjour

Sous vista ET sous windows xp

Dans la série des fails, c'est la journée.
Exécution du fichier ppt téléchargé. Que ce soit au format ppt ou au fomat
odp.
blocage du diaporama à la diaporama "Bonaparte se présente au bureau des
500"
Le blocage se situe au dernier effet, pour l'arrivé d'un gif animé (bitmap)
L'effet ne se lance tout d'abord pas (alors qu'il est en automatique) puis
il bloque le diaporama. Mais pas de plantage d'impress cependant.

Ce problème date... et est lié au fichier de test qui est particulièrement
grourmand en animation.

Soyez très très patient, je ne pense pas que OOo soit planté, il est
simplement très très ralenti, non ?

Je me souviens l'avoir relevé lors des test de la 2.4.2. et la 3.0.
Toutefois, la 2.4.2. me semblait plus performante sur ce point et offrir une
meilleure fluidité de l'animation.

A bient*OOo*t

Synanceia
(Pierre)<http://wiki.services.openoffice.org/wiki/User:Synanceia_%28Pierre%29>
------------------------------

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si gênant ?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?
*Relire de bas en haut !*

Bonjour, sous MacPPC et MacIntel,
Napoléon
je n'ai pas de blocage, un clic droit > Fin du diaporama fonctionne.
Je suis d'accord avec Pierre, le fichier est lourd...
mais le nombre de disparités rencontrés m'ont fait marqué fail :
diapo 1L de La révolution et T de terminé sont rognés à gauche.
diapo 4 le texte Un jour d'acier... est en partie cachée par l'image, rogné sous MacPPC, caché presque intégralement sous Macintel, les phrases suivantes collant à la même image, l'ajout rectangulaire de test se borde d'une ombre bleue tandis que les polices ne sont pas les mêmes entre MacPPC et Intel ( tous les 2 en 10.5.6)
diapo 5 Le La de la constitution est rogné à gauche
diapo 6 L'espacement des lettres est condensée et il y a chevauchement du ev, est, er ,ée diapo 7 L'effet de fond de diapos en nid d'abeille visible sous ptt est remplacé par un vert uni..

Quant à Amélie Poulain,
nous mettre un fichier en 1.0.1 c'est caustique comme test...
D'abord le fichier generic_fr.sxi ne s'ouvre pas par double-clic,
bon,  un clic ouvrir avec est bon,
à part le texte qui se rogne plus ou moins de la diapo3, je n'aime pas de toute façon les "aliens-transgéniques qui bavent de l'acide et encore moins les nains de jardins qui" débordent de la diapo,
je n'a pas mis de fail, ce n'est pas bloquant vu l'ancienneté du fichier...

A bientôt,
jean-yves