Pierre POISSON a écrit :
Bonjour à tous,

Le 6 janvier 2009 10:44, Marie jo Ooo <mari...@opengo.fr> a écrit :

Bonjour

Sous vista ET sous windows xp

Dans la série des fails, c'est la journée.
Exécution du fichier ppt téléchargé. Que ce soit au format ppt ou au fomat
odp.
blocage du diaporama à la diaporama "Bonaparte se présente au bureau des
500"
Le blocage se situe au dernier effet, pour l'arrivé d'un gif animé (bitmap)
L'effet ne se lance tout d'abord pas (alors qu'il est en automatique) puis
il bloque le diaporama. Mais pas de plantage d'impress cependant.

Ce problème date... et est lié au fichier de test qui est particulièrement
grourmand en animation.

Soyez très très patient, je ne pense pas que OOo soit planté, il est
simplement très très ralenti, non ?

Je me souviens l'avoir relevé lors des test de la 2.4.2. et la 3.0.
Toutefois, la 2.4.2. me semblait plus performante sur ce point et offrir une
meilleure fluidité de l'animation.

A bient*OOo*t

Synanceia
(Pierre)<http://wiki.services.openoffice.org/wiki/User:Synanceia_%28Pierre%29>

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si gênant ?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?
*Relire de bas en haut !*

J'ai refait un essai sur Mac Intel OS 10.5.6
J'ai attendu plus de 2 minutes après le clic, des restes d'écriture sont affichées sur la diapo, et la petite roulette temps (sablier) se met en marche. Impossible d'aborter. Pendant mon test précédent j'avais réussi à m'en sortir en tapant sur "esc", cette fois aucune commande n'a d'effet (pomme + Q), ou (cmd-Alt-Esc). J'ai du arrêter le micro à l'interrupteur.

A plus

Michel