eric b a écrit :
Bonjour Jean-Baptiste,

Le 8 janv. 09 à 19:50, Jean-Baptiste Faure a écrit :

Bonsoir Éric,

Je vois que tu es d'humeur badine ;-)

;-)

Nous sommes sur qa-test : il s'agit du fichier http://www.sunvirtuallab.com:8001/sample_docs/109171/generic_fr.ppt

Merci pour l'URL. Je vais essayer de regarder pour la fin de la semaine

À bientôt,
Eric

Bonjour Eric,

D'abord merci de tout ce que tu as fait pour sortir cette version aqua ! c'est vraiment superbe.

Par contre, un peu désolé de te voir si peu souvent sur le forum, un avis comme le tien serait très utile pour les utilisateurs de OOo sur MAC qui viennent de + en + nombreux depuis la 3.0.0.

Je profite de ton mail qui indique que tu travailles sur Impress, pour te signaler le problème de Golem et de macadamus relatif à la suppression d'un son dans Taches, semble-t-il lié à Mac. http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=78776#p78776 pour macadamus et http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=77913#p77913 avec la réponse de Pierre-Yves pour Golem.

Très cordialement,
Jean-Yves Lucca, alias papayes