Bonjour à tous,

D'une part, je viens de remarquer une faute de frappe parmi les tests TCM
Intitulé du test 109243 - il faut lire "Ouvrir un fichier Calc et
l'*enregistrer
*au format de fichier Ms Excel" à la place de "Ouvrir un fichier Calc
et l'*enregister
*au format de fichier Ms Excel"

D'autre part,
Au sein du "Test 109234      Writer-30 - Aperçu de la page"
De test en test, je ne suis pas sûr de bien comprendre "Basculer en Edition
Fichiers/Aperçu Zoom +/-."
[Note : Sophie m'avait déjà donné des explications - que je ne retrouve pas
- et dont je ne me souviens pas... Désolé !]

A bient*OOo*t

Synanceia
(Pierre)<http://wiki.services.openoffice.org/wiki/User:Synanceia_%28Pierre%29>

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si gênant ?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?
*Relire de bas en haut !*

Répondre à