Bonjour Pierre-Yves,
pierre-yves.samyn wrote:
> Bonjour
>
> XP buildid=310m11(Build:9399)
> Version US + langpack FR
>
> Module OOoBase
>
> Est-ce cette installation (US + langpack) mais le menu affiche
> Outils > Migrate macros
> au lieu de
> Outils > Migration des macros
>
> Par ailleurs la première étape de l'assistant lancé par cette commande
> comprend "les rapports de la base de donnée" (sans s à données)
>
> Pour terminer, le résumé d'une migration affiche l'avertissement suivant :
>
> === Avertissements ===
> [...]

Normalement tout est traduit, j'ai bien ces chaînes dans mes fichiers,
ce serait alors un problème d'intégration. Est-ce que tu as fait une
installation propre, en supprimant ton profil avant ?
Je n'ai pas de bdd contenant des macros, mais si tu peux m'en faire
parvenir une petite, je veux bien tester :)

Bonne soirée
Sophie