Bonjour Pierre-Yves,

> Message du 07/05/09 16:45
> De : "pierre-yves.samyn"
> A : "qa-test"
> Copie à :
> Objet : [qa-test] 3.1 Base : menu non traduit
>

> Bonjour
>
> XP buildid=310m11(Build:9399)
> Version US + langpack FR
>
> Module OOoBase
>
> Est-ce cette installation (US + langpack) mais le menu affiche
> Outils > Migrate macros
> au lieu de
> Outils > Migration des macros
>
> Par ailleurs la première étape de l'assistant lancé par cette commande
> [...]

Je viens d'installer la version française officielle d'OOo 310.

1) Dans le menu Outils, j'ai le texte " Migrer les macros ..."

2) Le texte dans la fenêtre de migration est : "Bienvenue dans l'assistant de
migration des macros de base de données"

3) J'ai aussi le même texte en anglais, lors de la migration d'un rapport.

Cordialement

Didier

Répondre à