Marie jo Ooo a écrit :
Bonjour,

Un client commencé le déploiement de la 3.1 ce matin.
Immédiatement, tous les fichiers calc de suivi de trésorerie, utilisés par les 5 assistantes plantent Ooo

Je vous en joins un.

Manipulation que je reproduis pour planter Ooo systématiquement :

Sélectionner plusieurs lignes (au moins deux ! cela fonctionne avec une seule)
Clic droit / Couper

Et c'est mort.
Les postes étaient auparavant en version 3.0 ou 3.01 (windows xp)
Je ne comprends pas du tout d'où cela vient mais nous arrêtons bien entendu le déploiement de cette version !
Merci de votre aide.

Marie jo

Bonjour Marie-jo
J'ai testé sur Vista  Pack1 (+ pack CompatibilitéSP2)  je ne reproduis pas.
Bizarre cette version 3.1.0 qui est gelée à l'ouverture de certains fichiers lisibles sans pb avec 301 !
Amitiés
Jean-Yves