Bonjour

 > Message du 13/05/09 06:04
> De : "Jean-Baptiste Faure"
> Objet : Re: [qa-test] Bug calc 3.1 URGENT
>

> Pas de problème sur Ubuntu 8.04.
> Du nouveau sur XP ?

Oui du nouveau mais je ne vais pas dans le sens des réponses
précédentes. Il me semble que le problème n'est pas lié au classeur.

Il suffit qu'une cellule comprenne une formule impliquant une cellule située
au dessus dans la même colonne pour reproduire le plantage.

Exemple (avec un classeur vierge donc) :
En A4 mettre la formule =A1*2
Tirer vers le bas pour recopier la formule
Sélectionner les lignes (et non pas une plage ; ceci fonctionne)
Tenter de couper...

Je n'ai pas trouvé de contournement (désactivation du calcul automatique par ex)

Cordialement
Pierre-Yves

 Créez votre adresse électronique prenom....@laposte.net